Notre salle des fêtes est régie par un règlement d’utilisation téléchargeable ici. Ce dernier doit être approuvé et signé des locataires avant toute location.

Un contrat individuel de location est établi entre la mairie et le locataire avant toute location. Celui-ci est complet dès lors que le locataire à déposer le chèque d’acompte, le chèque de caution et son attestation d ‘assurance en mairie.

Capacité

  • 130 personnes assises avec table
  • 179 personnes assises sans table
  • 179 personnes debout

Équipements associés : tables, chaises, table à langer

En option :

> cuisine équipée : four, plaques, lave vaisselle, frigos,, armoires froides, armoires chaudes, micro onde, matériel de cuisine (sur demande)

> vaisselle en sus 1.50€ par personne

Jours de location

  • Journée en semaine (excepté le vendredi précédent un week-end réservé et le lundi qui suit)
  • Week end : du vendredi au lundi

La remise des clés et l’état des lieux d’entrée et de sortie se sont sur rendez-vous avec l’élu en charge de la gestion de la salle.

Tarifs de location

LocationHabitants ou siège de l’association à WarluzelExtérieurs à Warluzel
1 journée dans la semaine (hors jours fériés et ponts) (mardi, mercredi, jeudi)50 €80 €
Week-end, jours, fériés et ponts
(du vendredi au lundi)
150 €220 €
Réunion association ou deuilgratuit50 €
Forfait ménage non fait100 €
Forfait vaisselle1,50€ par personne
coupe à champagne seule 0,25€
Electricitéconsommation réelle relevée sur état des lieux entrée et sortie : facturation au tarif réel en cours
Casse de la vaissellevoir grille tarifaire individuelle jointe au contrat