Salle des fêtes
La location de la salle des fêtes est réservée aux particuliers et aux associations. Rapprochez vous du secrétariat communal pour plus d'informations.
Notre salle des fêtes est régie par un règlement d’utilisation téléchargeable ici. Ce dernier doit être approuvé et signé des locataires avant toute location.
Un contrat individuel de location est établi entre la mairie et le locataire avant toute location. Celui-ci est complet dès lors que le locataire à déposer le chèque d’acompte, le chèque de caution et son attestation d ‘assurance en mairie.
Capacité
- 130 personnes assises avec table
- 179 personnes assises sans table
- 179 personnes debout
Équipements associés : tables, chaises, table à langer
En option :
> cuisine équipée : four, plaques, lave vaisselle, frigos,, armoires froides, armoires chaudes, micro onde, matériel de cuisine (sur demande)
> vaisselle en sus 1.50€ par personne
Jours de location
- Journée en semaine (excepté le vendredi précédent un week-end réservé et le lundi qui suit)
- Week end : du vendredi au lundi
La remise des clés et l’état des lieux d’entrée et de sortie se sont sur rendez-vous avec l’élu en charge de la gestion de la salle.
Tarifs de location
Location | Habitants ou siège de l’association à Warluzel | Extérieurs à Warluzel |
1 journée dans la semaine (hors jours fériés et ponts) (mardi, mercredi, jeudi) | 50 € | 80 € |
Week-end, jours, fériés et ponts (du vendredi au lundi) | 150 € | 220 € |
Réunion association ou deuil | gratuit | 50 € |
Forfait ménage non fait | 100 € | |
Forfait vaisselle | 1,50€ par personne | |
coupe à champagne seule 0,25€ | ||
Electricité | consommation réelle relevée sur état des lieux entrée et sortie : facturation au tarif réel en cours | |
Casse de la vaisselle | voir grille tarifaire individuelle jointe au contrat |